Limogeage : Le Pr. Diomaye fait démettre un Dg de l’ère Macky Sall

jeudi 23 mai 2024 • 8597 lectures • 8 commentaires

Politique 2 semaines Taille

Limogeage : Le Pr. Diomaye fait démettre un Dg de l’ère Macky Sall

PUBLICITÉ

Abdou Khafor Touré n'est plus le Directeur général de la Compagnie générale immobilière du Sahel (Cgis SA). Le conseil d’administration l’a remercié.

Le Conseil d'administration de la Cgis Sa, qui est une filiale de la Caisse de dépôts et Consignations (Cdc), a mis un terme aux fonctions de Abdou Khafor Touré, qui assurait les fonctions de Directeur général.

«Dans la courtoisie et l'élégance, le Conseil d'administration de la Cgis Sa a mis fin à mes fonctions de Dg, ce mercredi 22 mai 2024, tout en me gardant comme Administrateur de la société», a dit M. Touré sur son compte Tweeter, rapporte L’Obs.

Le désormais ex-Directeur général de la Compagnie générale immobilière du Sahel a remercié le Président Macky Sall qui l’avait mis à ce poste.

PUBLICITÉ


En effet, Abdou Khafor Touré, qui a quitté le Parti démocratique Sénégalais (Pds) pour l'Alliance pour la République (Apr), a été porté à la tête de la Cgis Sa en 2018.

Avant ce poste, il occupait les fonctions de Directeur des opérations techniques du Fonds de garantie des investissements prioritaires (Fongip).

PUBLICITÉ




Cet article a été ouvert 8597 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

8 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial