jeudi 17 septembre 2020 • 1349 lectures • 3 commentaires

«Le Président ne peut arrêter le ciel, qu'ils soient raisonnables..»

Société 1 mois Taille

«Le Président ne peut arrêter le ciel, qu'ils soient raisonnables..»

iGFM-  (Dakar) Le chef de l’Etat poursuit sa tournée dans les zones inondées de la banlieue. Il en a profité pour répondre aux nombreuses critiques.

«Des actions très importantes sont engagées sans délai pour la gestion de Mbeubeuss pour la gestion de cette décharge et pour la restructuration des quartiers autour de Malika, de Keur Massar etc. C’est un package d’investissements très importants que le Sénégal va apporter.


Soyez donc rassurés. Les pluies ont été fortes, le président ne peut pas arrêter le ciel,  il faut aussi que les gens soient raisonnables. Qu’il y ait de l’eau, ce que je peux faire, c’est de mettre des moyens pour faire face, pour diminuer les conséquences de ces inondations.


Mais nous allons ensemble travailler pour que de telles scénarii ne se reproduisent plus aussi facilement, pourvu que les élus nous aident en évitant les lotissements dans les bas-fonds.»

#macky, #inondations, #réplique, #critiques, #keurmassar

Cet article a été ouvert 1349 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

3 Commentaires

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

logo iRevue

iRevue du 31 oct.

lune   Il est 16:54   •   temperature °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

PUB

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial