Mamadou Alpha LO, Fondateur et CEO du groupe Alpha i.s.i a choisi le Sénégal

jeudi 9 mars 2023 • 1056 lectures • 0 commentaires

Actualité 11 mois Taille

Mamadou Alpha LO, Fondateur et CEO du groupe Alpha i.s.i a choisi le Sénégal

PUBLICITÉ

iGFM- (Dakar) Monsieur Mamadou Alpha LO, Fondateur et CEO du groupe Alpha i.s.i a choisi le Sénégal pour organiser son séminaire d’entreprise 2023.

La start-up française, d’ingénierie et de construction immobilière connaît un développement fulgurant passant à plus de 50 collaborateurs et multipliant les projets en île de France pour atteindre prêt de 2 000 logements en seulement deux ans.

PUBLICITÉ


Lors de la réunion de lancement du séminaire, Monsieur le Président a précisé son « ambition d’aider activement les Décideurs Publics et Privés à répondre aux multiples défis qui se posent en Afrique…

PUBLICITÉ


… il me semble impératif de bâtir une fondation solide autour de valeurs que je résume ainsi : humilité, solidarité et agilité intellectuelle afin d’offrir un service sur mesure à chaque client qui est avant tout un partenaire ! »


C’est donc avec un grand honneur qu’il a accueilli ses collaborateurs français et ses partenaires historiques lors d’un séminaire de 4 jours à Dakar.


Ils ont ainsi découvert sa terre natale et son pays de cœur à travers les évolutions structurantes du pays et les projets de construction de sa filiale Africaine BUILD AFRICA.


Les équipes, ont également pu renforcer leur liens à travers des activités de team building organisées au Lac Rose.



Le groupe Alpha i.s.i, prend progressivement sa place sur la terre Mère avec comme objectif que chaque collaborateur soit FIER d’appartenir à cette grande FAMILLE, inscrivant ainsi la construction de l’Excellence dans l’HISTOIRE de l’immobilier africain.

Cet article a été ouvert 1056 fois.

Publié par

Harouna Fall

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial