mardi 15 septembre 2020 • 655 lectures • 1 commentaires

Me Moussa Diop passe le témoin et envoie un message... «Je suis satisfait de ce que j’ai fait»

Politique 1 semaine Taille

Me Moussa Diop passe le témoin et envoie un message... «Je suis satisfait de ce que j’ai fait»

iGFM – (Dakar) Le désormais ex Directeur général de Dakar Dem Dik, Me moussa Diop, a passé le témoin, ce  mardi, à Oumar Bounkhatab Sylla, son successeur. Il s’est dit fier du travail qu’il a effectué à la tête de la société.

Limogé du poste de Directeur général de société publique de transport en commun (Dakar Dem Dik), Me Moussa Diop a passé le témoin à son successeur ce mardi. Il s’est dit satisfait du travail qu’il a réalisé à la tête de l’entreprise.


«J’ai fait de mon mieux. tout n’est pas parfait c’est l’œuvre humaine  qui est ainsi. Mais c’est toute une équipe qui a œuvré pour cela. Nous avons fait 6 ans où le réseau n’a pas été arrêté pour raisons de grève ou perturbations. Nous avons fait de notre mieux et je pense que mon successeur va parfaire l’œuvre. Moi je ne suis pas adepte de la langue de bois. Je suis satisfait de ce que j’ai fait à Dakar Dem Dik. Très honoré. C’est pourquoi je remercie le peuple sénégalais pour sa réaction depuis que la mesure est tombée. Car ce sont eux qui ont ressenti  le travail que nous avons effectué», a-t-il indiqué. Son successeur a prié pour lui.

#Demdik, #Moussa, #Diop, #passation #

Cet article a été ouvert 655 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

iRevue du 27 sept.

   Il est 16:03   •    °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial