Prestation de serment avec Diomaye : La «surprise» que prépare Macky

vendredi 29 mars 2024 • 3756 lectures • 1 commentaires

Actualité 1 mois Taille

Prestation de serment avec Diomaye : La «surprise» que prépare Macky

PUBLICITÉ

Le président Macky Sall prépare la cérémonie de prestation de serment de son successeur. Il a déjà invité des chefs d’Etat de la région et démarcherait même un invité surprise.

Macky Sall, qui a reçu hier jeudi le président élu, Bassirou Diomaye Faye, s’investit aussi dans l’organisation de la prestation de serment.

Selon L’Observateur, pour rehausser la cérémonie de prestation de serment de Bassirou Diomaye, prévue au Palais des expositions de Diamniadio, le Président a invité ses pairs de la Communauté économique des Etats de l'Afrique de l'Ouest (Cedeao) et le Président de la Mauritanie. Ce dernier a déjà confirmé sa présence à la cérémonie.

Mais, ajoute L’obs, Macky Sall cherche aussi à donner à la cérémonie un cachet particulier. L'on souffle qu'il est en train de démarcher un invité qui devrait être "la grande surprise de l'événement". Un coup à jouer pour embellir son image écornée et préparer l'intégration de son successeur dans les cercles d'influence géopolitiques et économiques.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 3756 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial