PÉAGE : Le point sur les chocs qui ont paralysé une partie de l'autoroute (Mise à jour)

mercredi 12 octobre 2022 • 1629 lectures • 1 commentaires

Société 1 mois Taille

PÉAGE : Le point sur les chocs qui ont paralysé une partie de l'autoroute (Mise à jour)

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Le bilan provisoire fait état de 3 blessés graves sur plusieurs incidents simultanés qui ont bouché la circulation sur l’autoroute à péage.

Les conditions de circulation sur l'Autoroute à péage, dans le sens AIBD, sont revenues à la normale, a informé le concessionnaire de l'infrastructure, dans un message publié vers 00H 10 minutes, ce jeudi.

Sur l’autoroute à péage, hier mercredi, un accident s’est produit, vers 20h, impliquant un transport en commun, un bus, un minibus et une voiture légère à hauteur  de la forêt de Mbao, dans le sens Dakar-AIBD.
 
Quasi simultanément et dans le même sens, un bus Dakar Dem Dikk a pris feu 2km avant, à hauteur de Diamegueune. Ce qui a coupé l'autoroute à ces niveaux  respectifs.

PUBLICITÉ


«Le bilan provisoire de l'accident fait état de 3 blessés graves, et 27 blessés légers. L’ensemble des services de secours et de sécurité, sapeurs-pompiers, exploitation et peloton autoroutier ont été mobilisés pour prendre les victimes en charge et assurer la sécurité des usagers de l'autoroute», informent les responsables de l’autoroute de l’avenir.

PUBLICITÉ


(Mise à jour 0Oh 18mn)

Cet article a été ouvert 1629 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial