Résultats de la Présidentielle et recours : Le message du Conseil Constitutionnel aux candidats

mercredi 27 mars 2024 • 1654 lectures • 1 commentaires

Actualité 1 mois Taille

Résultats de la Présidentielle et recours : Le message du Conseil Constitutionnel aux candidats

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Après la proclamation des résultats provisoires de la présidentielle par la Commission nationale de Recensement des Votes ce mercredi, le Conseil Constitutionnel vient de faire un communiqué de presse. C'est pour donner un délai aux candidats pour ce qui est des recours.

Les candidats qui souhaiteraient introduire un recours, après la proclamation des résultats provisoires de la présidentielle, devront le faire dans les vingt-quatre prochaines heures. Le Conseil Constitutionnel vient de le leur signifier.

PUBLICITÉ


«La Commission nationale de Recensement des Votes a procédé ce mercredi 27 mars 2024 à la proclamation provisoire des résultats de l'élection présidentielle du 24 mars 2024. En conséquence, eu égard aux circonstances exceptionnelles ayant justifié la compression de tous les délais relatifs à l'élection présidentielle, le Conseil constitutionnel invite les candidats désirant déposer une requête, aux fins de contestation des opérations électorales, de la faire parvenir à son greffe, au plus tard, le jeudi 28 mars 2024 à minuit», indiquent les «sages» dans leur communiqué de presse publié ce mercredi.

PUBLICITÉ




Cet article a été ouvert 1654 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial