Sabordage en vue de la SAR, le mouvement Leral Askan wi interpelle le Président Macky Sall 

jeudi 16 décembre 2021 • 263 lectures • 0 commentaires

Actualité 1 mois Taille

Sabordage en vue de la SAR, le mouvement Leral Askan wi interpelle le Président Macky Sall 

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) La bataille pour le contrôle de Locafrique risque de causer de graves  perturbations dans l’approvisionnement du pays en hydrocarbure et de causer une paralysie du secteur de l’électricité. 

En effet, le mouvement Leral Askan wi fait constater à l’opinion publique nationale et internationale que les adversaires de khadim Ba, ont décidé de jeter leur dévolu sur la SAR qu’il contrôle à hauteur 34% des actions dans le but de la saborder.

PUBLICITÉ


Le mouvement Léral Askan wi qualifie ce funeste projet de scandaleux et trouve inacceptable un tel procédé qui risque de causer des perturbations énormes dans la fourniture d’électricité. 

PUBLICITÉ


Le mouvement Léral Askan Wi interpelle le Président  Macky Sall et l’invite à prendre ses responsabilités avant qu’il ne soit trop tard afin de déjouer cette tentative de sabordage de la Sar pouvant conduire à la paralysie de l’économie sénégalaise et par voie de conséquence, semer les germes d’une déstabilisation du pays. 


Le mouvement Leral Askan Wi tient à rappeler à l’opinion publique nationale et internationale que lorsque khadim Ba, via sa société Locafrique, s’engageait à acheter les actions de Bin Laden au niveau de la Sar, la boite était presque en faillite du fait de pilleurs et affairistes véreux qui lui faisaient perdre des dizaines de milliards. 


Aujourd’hui que la Sar est redressée et redevenue une société viable qui fait la fierté des Sénégalais, des fossoyeurs en interne tentent de la saborder pour le plaisir des adversaires de khadim Ba qui a fini de faire ses preuves d’engagement patriotique et qui constitue un exemple et un modèle de réussite pour la jeunesse sénégalaise. 


Le mouvement Leral Askan wi met en garde ces fossoyeurs de la république, ces charognards et pilleurs de deniers publics contre toute forme d’agissement allant dans le sens de déstabiliser la SAR qui constitue un des fleurons de notre économie.

Cet article a été ouvert 263 fois.

Publié par

Harouna Fall

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial