Sédhiou - Dr Annette Seck Ndiaye appuie en vivres des familles démunies

mardi 12 avril 2022 • 189 lectures • 0 commentaires

Actualité 1 mois Taille

Sédhiou - Dr Annette Seck Ndiaye appuie en vivres des familles démunies

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Le conseil départemental de Sédhiou par l'entremise de sa Présidente Dr Annette Seck NDIAYE a effectué d'importants  dons  d'appuis en vivre aux familles démunies, à la communauté chrétienne, aux conseillers départementaux, aux autorités religieuses et celles administratives du département de Sédhiou pour marquer sa solidarité en ce mois béni de Ramadan et de carême.

 Le SOUKEUROU KOOR est, sans ambages, une belle tradition qui doit imprimer un élan de solidarité active, de partage et d'entraide dans nos actions.

PUBLICITÉ


Une oeuvre de solidarité de grande facture surtout en cette période de carême ( musulman comme chrétien) à laquelle nous ne saurions déroger. 

PUBLICITÉ



Dès lors, la présidente du CDC instruit au staff du Conseil départemental de Sédhiou de procéder à la remise symbolique de quelques appuis en vivre à la communauté chrétienne qui dans quelques jours va célébrer les belles fêtes de Pâques, aux conseillers départementaux, aux autorités religieuses mais aussi aux familles démunies du département de Sédhiou.


Une action sociale inscrite dans nos priorités pour répondre aux besoins primaires des populations.

Cet article a été ouvert 189 fois.

Publié par

Harouna Fall

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial