Altercation Salah-Klopp : l'Égyptien alimente la crise à Liverpool!
samedi 27 avril 2024 • 2358 lectures • 0 commentaires
Sport
9 mois
Taille
iGFM (Dakar) Liverpool, une équipe autrefois au sommet de la Premier League, fait face à une série de défaites et de contre-performances qui ont mis en péril ses espoirs de titre.
Après une défaite dévastatrice contre Everton, les Reds se sont retrouvés dans une situation critique, leurs espoirs de remporter le championnat s’amenuisant à chaque rencontre. Leur match contre West Ham, qui s’est soldé par un match nul 2-2, a été le dernier clou dans le cercueil de leurs ambitions.
Une situation désespérée
Avec un retard d’un point sur Manchester City et deux sur Arsenal, Liverpool se trouve dans une position désespérée. Malgré le fait qu’il leur reste quelques matchs, les chances de rattraper leurs rivaux sont minces, voire inexistantes. Cette série de mauvais résultats a non seulement mis fin à leurs espoirs de titre en Premier League, mais a également compromis leurs parcours dans d’autres compétitions, y compris la Ligue Europa et la FA Cup.
Tension entre Klopp et Salah
La tension au sein de l’équipe est palpable, en particulier entre l’entraîneur Jürgen Klopp et la star égyptienne Mohamed Salah. Lors du match contre West Ham, une scène captivante s’est déroulée à l’entrée du terrain. Alors que le match semblait se diriger vers un match nul, Klopp a tenté d’apporter des changements en envoyant Salah sur le terrain. Cependant, des rapports suggèrent que Salah n’était pas satisfait de cette décision et que des échanges houleux ont eu lieu entre lui et Klopp.
L’incident ne s’est pas arrêté là. Après le coup de sifflet final, alors que les journalistes cherchaient à obtenir la réaction de Salah dans la zone mixte, l’attaquant égyptien a déclaré de manière cryptique : “Si je parle, il y aura le feu.” Cette déclaration en dit long sur la tension qui règne dans l’équipe et sur les frustrations de Salah. Malgré les efforts de Klopp pour calmer la situation en déclarant que l’incident était clos, il est évident que les tensions persistent.
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot)
Publié par
Mamadou Salif
editor

iRevue du 9 févr.
Il est 14:33 •
°C
Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.
Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.
Préfinancement de 30 millions, Tacko FALL, Tapha GAYE...L'interview vérité de Me NDIAYE
916 lectures • 0 commentaires
Sport 1 jour
Échanges musclés Balla Gaye - Modou Lô : La proposition ferme de Baye Ndiaye !
1301 lectures • 0 commentaires
Sport 1 jour
Sortie de Baba TANDIAN : Me NDIAYE défend son vice-président Gorgui Sy DIENG
1049 lectures • 2 commentaires
Sport 1 jour
Polémique sur le contrat avec Majestee : les vérités de Me NDIAYE (PDT FSBB)
604 lectures • 0 commentaires
Sport 1 jour
Afrobasket masculin (Q) : la liste des 12 Lions dévoilée
565 lectures • 0 commentaires
Sport 1 jour
Tension Fran - Ama, Modou - Balla, Siteu...: Baye Ndiaye dit ses vérités [EXCLUSIF]
584 lectures • 0 commentaires
Sport 2 jours

La lecture continue...
Polémique sur le contrat avec Majestee : les vérités de Me NDIAYE (PDT FSBB)
604 lectures • 0 commentaires
Sport 1 jour
Afrobasket masculin (Q) : la liste des 12 Lions dévoilée
565 lectures • 0 commentaires
Sport 1 jour
Tension Fran - Ama, Modou - Balla, Siteu...: Baye Ndiaye dit ses vérités [EXCLUSIF]
584 lectures • 0 commentaires
Sport 2 jours
Soyez le premier à commenter