UFOA A/CAN U17 : malgré la victoire, Malick Daf pas totalement satisfait

vendredi 5 février 2021 • 540 lectures • 1 commentaires

Sport 3 ans Taille

UFOA A/CAN U17 : malgré la victoire, Malick Daf pas totalement satisfait

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) Malgré sa belle victoire (2-4) devant la Gambie lors de la première journée du tournoi U17 de la zone ouest/A de l’Union des Fédérations Ouest-Africaines de football (UFOA), qualificatif à la CAN de cette catégorie, l'entraîneur sénégalais, Malick Daf n'est pas totalement satisfait.

"Nous avons joué contre une bonne équipe gambienne. On s'attendait à une rencontre difficile. C'est pour cela que les choses n'ont pas été simples. Mais, il faut dire qu'on n'a pas joué sur nos vraies valeurs. Ce n'est pas ça la valeur intrinsèque de l'équipe", a-t-il déclaré en conférence de presse, indiquant qu'une victoire ne signifie pas forcément satisfaction. Selon lui, ses joueurs peuvent mieux faire.

PUBLICITÉ


Le technicien a par ailleurs affiché ses ambitions dans cette compétition. "La finale est importante", a-t-il dit. Effectivement sachant que les deux finalistes de ce tournoi disputeront la CAN U17 prévue en mars 2021, au Maroc.

PUBLICITÉ


Pour l'heure, les Lionceaux sont leaders du groupe A en attendant le prochain match qui va opposer la Mauritanie à la Gambie, dimanche, à Thiès.


Exemptés dans deux jours, les Sénégalais effectueront leur deuxième sortie face aux Mauritaniens, mardi 9 février.


 

Cet article a été ouvert 540 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial