Une affaire de vol secoue la RTS

jeudi 2 mars 2023 • 1453 lectures • 1 commentaires

Société 9 mois Taille

Une affaire de vol secoue la RTS

PUBLICITÉ

iGFM – (Dakar) Trois agents de la RTS font face aux enquêteurs de la brigade de gendarmerie de Thionk. Ils sont convoqués dans le cadre de l’enquête sur le vol de 161 disques durs pour une valeur globale de 7 millions 475 mille francs CFA.

Il s’agit de M. Diop, responsable du magasin où est disposé le matériel de la chaîne publique dont les disques volés, et ses deux adjoints. Chacun détenait une clé des locaux.

PUBLICITÉ


 

PUBLICITÉ


D’après Libération, qui donne l’information, les gendarmes se sont lancés aux trousses du ou des voleurs à la suite de la plainte déposée le 27 février par le responsable juridique de la RTS. Ils découvrent que certains des bordereaux qui doivent accompagner la mise à disposition du matériel sont falsifiés. Les documents suspects comportaient des rajouts avec des stylos différents.


 


Libération informe que les deux adjoints de M. Diop affirment en chœur que les rajouts sont l’œuvre de ce dernier.


 

Cet article a été ouvert 1453 fois.

Publié par

Mame Fama GUEYE

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

logo iRevue

iRevue du 7 déc.

lune   Il est 20:38   •   temperature 28°C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

Décès de Lionel Mandeix, photographe officiel à la Présidence de la République

439 lectures • 0 commentaires

Société 5 heures

Nouvelle arrestation de Boy Djinné : La gendarmerie explique...

1503 lectures • 0 commentaires

Société 7 heures

Litige sur le bloc pétrolier attribué à Total : L'Etat du Sénégal évite une condamnation au CIRDI!

2102 lectures • 0 commentaires

Société 2 jours

Saisie de 3 tonnes de cocaïne : Le fils d'un président ouest africain cité !

2038 lectures • 0 commentaires

Société 2 jours

Keur Massar : La Brigade de recherches saisit 2 milliards de billets noirs

1573 lectures • 0 commentaires

Société 2 jours

Manar Sall (Pétrosen): «Avec le Gaz, on a la possibilité de réduire de 30 à 40% le prix de l’électricité»

1583 lectures • 2 commentaires

Société 3 jours

AIBD

ABDOU KARIM FOFANA « IL N’Y A PAS DE GUERRE DE LEADERSHIP A DAKAR »

Invité de l’émission « Toute la Vérité sur la Sen TV », le ministre, responsable du parti présidentiel à Dakar est revenu sur ce qui s’est passé au siège de l’APR, il y a quelques jours. « Il n’y a pas de guerre de leadership à Dakar » a d’abord tenu à pré

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial