Bourses: Les étudiants déversent leur bile sur Macky

mercredi 30 décembre 2020 • 600 lectures • 1 commentaires

Société 3 ans Taille

Bourses: Les étudiants déversent leur bile sur Macky

PUBLICITÉ

Les étudiants de l’Université Cheikh Anta Diop sont toujours remontés contre le gouvernement de Macky Sall à cause des difficultés qu’ils rencontrent pour percevoir leur bourse. Ce qui les a poussés à huer le Président de la République alors que celui-ci inaugurait les nouveaux locaux du Service des maladies infectieuses et tropicales qui se trouve juste à coté du campus social de l’ucad.

Les étudiants n’ont pas manqué l’occasion de lancer des cris de mécontentement à l’encontre du chef de l’Etat à travers leurs fenêtres qui font face aux nouveaux locaux du SMIT, informe le quotidien Walfadji qui rappelle que les relations entre le locataire du palais de la République et les étudiants  n’ont jamais été au beau fixe.

PUBLICITÉ


En 2015 lors d’une visite au temple du savoir, le chef de l’Etat avait essuyé les jets de pierres et les projectiles qui avaient même frôlés le véhicule présidentiel. Il a fallu l’intervention du corps d'élite de la gendarmerie pour tirer le président d’affaire, rappellent-ils.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 600 fois.

Publié par

Hawa Signaté

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial