Nagelsman réagit à la sélection de Sadio: "Le Sénégal aimerait qu'il joue, mais..."
vendredi 11 novembre 2022 • 29753 lectures • 0 commentaires
Sport
2 mois
Taille
iGFM - (Dakar) Blessé, Sadio Mané fait quand même partie de la liste des joueurs sénégalais sélectionnés pour le mondial. Ce vendredi, face à la presse, le coach du Bayern a réagi sur cette sélection et l’état du joueur.
"C'est clair que le Sénégal aimerait le voir jouer, mais quand il a mal, il ne peut pas jouer. Les choses médicales passent avant le sport. C'est pareil pour nous et pour tout le monde", a déclaré Julian Nagelsmann ce vendredi en conférence de presse.
Sur la procédure médicale en vue de la rémission de Sadio Mané, le technicien Allemand informe: "Nous ferons un autre contrôle dans dix jours, puis nous verrons comment se déroule le processus de guérison. Après d’autres décisions seront prises." Donc, pour le moment, rien n’est forclos pour l’enfant de Bambali.
De son côté, Aliou Cissé a expliqué pourquoi il a sélectionné Sadio Mané : "J'ai décidé de le mettre dans le groupe parce qu'on a connu cela avec Sarr lors de la CAN. Sadio est important pour le groupe, raison pour laquelle je l'ai retenu. On fera le nécessaire pour le récupérer. Mais perdre Sadio ce n'est pas quelque chose de mince pour nous et pour le football africain. Je n'ai pas envie de penser à ça. Nous ferons le nécessaire pour le récupérer", a-t-il déclaré.
Publié par
Youssouf SANE
editor

iRevue du 5 févr.
Il est 11:11 •
°C
Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.
Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.
CHAN 2022 : les Lions raflent presque toutes les récompenses
1264 lectures • 0 commentaires
Sport 11 heures
CHAN 2022 : le Sénégal sacré devant l'Algérie
911 lectures • 3 commentaires
Sport 12 heures
CHAN 2022-FINALE : le onze de départ du Sénégal contre l’Algérie
505 lectures • 0 commentaires
Sport 16 heures
Algérie vs Sénégal : Bougherra-Thiaw, deux coachs au profil un peu similaire
408 lectures • 0 commentaires
Sport 18 heures
CAN 2025 : aucune date pour l’annonce du pays organisateur !
477 lectures • 0 commentaires
Sport 18 heures
Pape Thiaw : "L’Algérie a des points faibles qu’on doit exploiter"
478 lectures • 0 commentaires
Sport 1 jour
La lecture continue...
Algérie vs Sénégal : Bougherra-Thiaw, deux coachs au profil un peu similaire
408 lectures • 0 commentaires
Sport 18 heures
CAN 2025 : aucune date pour l’annonce du pays organisateur !
477 lectures • 0 commentaires
Sport 18 heures
Pape Thiaw : "L’Algérie a des points faibles qu’on doit exploiter"
478 lectures • 0 commentaires
Sport 1 jour
Soyez le premier à commenter