Sénégal-Namibie : Boulaye Dia forfait

lundi 4 octobre 2021 • 704 lectures • 0 commentaires

Sport 1 mois Taille

Sénégal-Namibie : Boulaye Dia forfait

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) Le Sénégal affrontera la Namibie à Thies, samedi prochain, sans son attaquant Boulaye Dia blessé.

C'est ce qu'on appelle une mauvaise nouvelle. A cinq jours de la réception de la Namibie, pour le compte de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, les Lions du Sénégal ont enregistré un forfait de taille. L'attaquant Boulaye Dia est blessé, annonce son club Villarreal. "Les tests médicaux effectués sur Boulaye Dia ont confirmé qu’il souffrait d’une entorse du ligament collatéral médian du genou gauche vendredi dernier au terrain d’entraînement de Villarreal CF (Ciudad Deportiva). Le temps de récupération dépend de l’évolution de la récupération du joueur".
Ce sera donc trop juste pour l'ancien buteur de Reims. Peut-être que le Sénégal pourra l'espérer lors du match retour en Afrique du Sud le 12 octobre, pour le compte de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Mais, le Lion a effectué le déplacement au Sénégal sans doute pour constatation de blessure.
A rappeler que le sélectionneur national a fait appel à 25 joueurs pour la double confrontation avec la Namibie. La préparation a débuté, cet après-midi par une séance de musculation à l'hôtel Radissson de Diamniadio qui sert de rassemblement.
Classement groupe H
Groupe H : 1.Sénégal (6 pts +4) 2.Namibie (4 pts +1) 3.Congo (1 pt -2) 4.Togo (0 pt -3)

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 704 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial