jeudi 13 juin 2019 • 19 lectures • 0 commentaires

Aliu Cissé : "Sidy Sarr et Santy Ngom ont été écartés parce que..."

Sport 1 an Taille

Aliu Cissé :

iGFM-(Dakar) Dans un entretien accordé à Footsenegal.com, le sélectionneur national, Aliou Cissé, a donné les raisons pour lesquelles, il n'a pas retenu Santy Ngom et Sidy Sarr de la liste des 23 sénégalais pour la Coupe d'Afrique des Nations de football. 

« C’est toujours difficile d’éliminer des joueurs. C’est également très compliqué. J’étais joueur, je sais à quel point la Coupe d’Afrique est importante. Et combien c’est difficile de faire partie d’un groupe de performance de 25 joueurs et ne plus y être. Mais le football de haut niveau, c’est aussi la concurrence. Sidy est un garçon que je connais et j’apprécie vraiment. Je lui ai donné sa première sélection. Il a eu saison difficile en première partie du championnat avec Lorient mais c’est vrai qu’il s’est rattrapé par la suite. Où il a quand-même enchaîné plusieurs rencontres. Ce qui lui a prévalu de faire partie des 25 qui étaient présents. Aujourd’hui c’est l’avenir de cette équipe nationale mais aussi le présent. Cependant dans ce milieu de terrain constitué d’Alfred Ndiaye, Pape Alioune Ndiaye, Gana Gueye et de Henry Saivet, c’était très compliqué mais il ne démérite pas. Je reste persuadé qu’il reviendra rapidement en équipe nationale.»
Aliou Cissé

Cet article a été ouvert 19 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

iRevue du 18 sept.

   Il est 21:00   •    30°C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

Faty Dieng

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial