Attaques contre Yékini après la défaite de Balla : Aziz Ndiaye s’en mêle

vendredi 13 janvier 2023 • 11442 lectures • 2 commentaires

Sport 3 semaines Taille

Attaques contre Yékini après la défaite de Balla : Aziz Ndiaye s’en mêle

PUBLICITÉ

Depuis la défaite de Balla Gaye 2 contre Boy Niang, sur les réseaux sociaux, les fans du fils de Double Less ne cessent de fusiller l’ancien roi des arènes Yékini. Une attitude qui ne plait pas du tout à Aziz Ndiaye.

Yékini est à l'origine de la défaite de Balla Gaye contre Boy Niang. C’est le message qui circule sur les réseaux sociaux depuis le 1er janvier 2023. Une idée battue en brèche par le mentor de Balla Gaye 2, Aziz Ndiaye. En effet, l'ancien promoteur a fait une sortie pour blanchir Yakhya Diop dit Yékini.

«Je lance un appel à tous les supporters de Balla Gaye 2 qu'ils n'acceptent pas de salir le nom d'une autre personne après les défaites de Balla Gaye 2. Dire qu'une autre personne a joué un rôle sur la défaite n'est pas une attitude de gentleman. Je lis dans la presse qu'une autre personne (Yékini, ndlr) s'était employée pour que Balla perde le combat, ce n'est pas vrai. Balla Gaye 2 ou un de ses proches ne diront jamais de tels propos. Que les gens épargnent Yékini dans cette histoire. Yékini n'a pas le temps pour combattre Balla Gaye 2», a clarifié l'agent de Balla Gaye 2. L'homme d'affaires estime que son lutteur était dans «un jour sans» tout en reconnaissant le mérite de Boy Niang 2.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 11442 fois.

Publié par

Ndeye Rokheya Thiane

editor

2 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial