dimanche 18 octobre 2020 • 518 lectures • 0 commentaires

CAN 2022: la CAF propose différentes options pour les 3e et 4e journées

Sport 3 jours Taille

CAN 2022: la CAF propose différentes options pour les 3e et 4e journées

iGFM (Dakar) Selon l'Agence de presse algérienne, la Confédération africaine de football (CAF) a proposé différentes options pour le déroulement des matchs des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2022, prévus durant la fenêtre internationale allant du 9 au 17 novembre, a indiqué samedi la Fédération algérienne (FAF).

Suite aux réunions des 12, 13 et 14 octobre par visioconférence avec les secrétaires généraux des associations nationales participant à la phase de groupes des éliminatoires de la CAN-2022 et de la Coupe du monde 2022, la CAF a proposé "trois options : jouer les deux matchs dans un des deux pays, jouer les deux matchs sur un terrain neutre et une troisième option à discuter", a fait savoir la FAF.


La CAF a pris en considération la situation dans chaque pays en ce qui concerne les rencontres et les voyages et a établi des obligations dans le protocole des matchs internationaux, les règles pour la convocation des joueurs et les préparations, le traitement des contentieux avec les clubs et la création d’un groupe de crise pour les matchs.


La sélection algérienne de football, championne d'Afrique en titre, disputera une double confrontation contre le Zimbabwe, les 12 et 16 novembre à Alger et Harare dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN-2021, décalée à 2022 au Cameroun en raison de la pandémie de coronavirus.

#caf, #eliminatoirescan2022, #options, #journees

Cet article a été ouvert 518 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

logo iRevue

iRevue du 22 oct.

lune   Il est 00:07   •   temperature °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

PUB

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial