CAN 2025 : le président de la CAF en visite en Guinée, ce vendredi

jeudi 29 septembre 2022 • 366 lectures • 0 commentaires

Sport 1 mois Taille

CAN 2025 : le président de la CAF en visite en Guinée, ce vendredi

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) Le président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Patrice Motsepe, sera en visite à Conakry (Guinée), ce vendredi, informe la direction de la Communication de l'instance.

Lors de cette visite, le Président Motsepe rencontrera Son Excellence le Colonel Mamadi Doumbouya, Président de la Transition de la Guinée ce vendredi après-midi à Conakry, ajoute le communiqué de la CAF, soulignant que Motsepe sera rejoint par le Secrétaire Général de la CAF, Véron Mosengo-Omba.

L'instance précise qu'avant de rencontrer le Colonel Doumbouya, le patron du football africain s'entretiendra avec la direction de la Fédération Guinéenne de Football ("FEGUIFOOT") et le Ministre de la Jeunesse et des Sports, Dr Bernard Goumou.

La CAN 2025, enjeu principal

Même s'il n'a pas été précisé dans le communiqué, il faut oser le dire. Cette visite de Patrice Motsepe a rapport avec l'organisation de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN 2025). Surtout que depuis plusieurs semaines, on parle des préparatifs qui n'avancent pas du côté de la Guinée. L'Algérie serait en train de travailler en coulisses pour abriter cette compétition. Affaire à suivre.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 366 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial