Gaston crache ses vérités... «Ils m’ont déçu»

mardi 6 avril 2021 • 1726 lectures • 1 commentaires

Sport 3 ans Taille

Gaston crache ses vérités... «Ils m’ont déçu»

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) L’arène a officiellement ouvert ses portes dimanche dernier après une fermeture d’un an due à la Covid 19. Le promoteur Gaston Mbengue était à l’honneur avec le grand combat entre Eumeu Sene de l’écurie Ty Shinger et Lac de Guiers 2 de l’écurie Walo. Un combat qui était pourtant prometteur. Mais, la montagne aura accouché d’une souris. D'où la frustration du promoteur.

Gaston Mbengue s’est dit satisfait à 90%. «Je suis satisfait à 90% parce que l’organisation était parfaite, le public a répondu présent ainsi que les sponsors. C’était une belle fête » a-t-il raconté.

PUBLICITÉ


Quid des 10% d’insatisfaction? Le Don King de l’arène tape sur les deux lutteurs: «C’était un non combat, les deux lutteurs n’ont rien fait de bon, ils m’ont déçu et ils ont déçu tous les sénégalais».

PUBLICITÉ


Pour Gaston Mbengue Lac ne devrait pas dire que «ce combat est le meilleur combat de sa carrière, il est en train d’insulter notre intelligence. Ils n’ont qu’à accepter qu’ils ont déçu c’est tout».


Compte-t-il ficeler un combat pour les deux lutteurs? Gaston Mbengue préfère rester prudent: «En tout cas je ne leur doit aucun sou. Mais je préfère ne pas me prononcer sur cette question pour le moment ».


Khady FAYE

Cet article a été ouvert 1726 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial