La presse espagnole révèle la date de signature de Kylian Mbappé...

mardi 17 mai 2022 • 1307 lectures • 0 commentaires

Sport 1 mois Taille

La presse espagnole révèle la date de signature de Kylian Mbappé...

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) Officialisation imminente pour Kylian Mbappé, Robert Lewandowski prêt à tout pour rejoindre le Barça, les plans de la Juventus pour sa révolution, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive.

Le transfert le plus attendu de ces dernières années est sur le point de connaître son dénouement. On parle ici bien évidemment du cas Kylian Mbappé.

Mbappé au Real Madrid, c'est imminent

Pour Marca, plus aucun doute, le champion du monde français a dit «oui» au Real Madrid. L'accord est finalisé et l'officialisation est proche. Mais il faudra attendre encore un peu puisque comme l'explique AS sur sa Une, c'est «d'abord Paris puis Mbappé». En référence évidemment à la finale de la Ligue des Champions face à Liverpool le 28 mai prochain. Selon le quotidien espagnol, l'attaquant français prévoit de faire ses adieux au PSG la semaine prochaine. Au Real Madrid, Kylian Mbappé sera le joueur le mieux payé de l'histoire du club avec la clause libératoire la plus élevée du monde. À moins d'un invraisemblable retournement de situation, Kylian Mbappé sera donc un Madrilène la saison prochaine.

Lewandowski a rencontré Xavi

Le Barça prépare sa révolution et la première signature serait de taille puisque comme l'affiche fièrement le Mundo Deportivo sur sa Une, Lewandowski a dit «oui au Barça» ! Le Polonais a eu une discussion avec Xavi et serait désormais convaincu par le projet du club catalan. Au point de consentir une grosse baisse de salaire pour permettre à l'opération de se réaliser. Tout n'est pas encore bouclé cependant puisque le Barça doit encore se mettre d'accord avec le Bayern Munich. Dans ce dossier, le club catalan s'est fixé une limite de 35 millions d'euros. Reste à savoir si cela sera suffisant pour convaincre le champion d'Allemagne de lâcher sa machine à buts.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 1307 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial