Le Togo veut prendre sa revanche contre le Sénégal (Coach)

jeudi 4 novembre 2021 • 911 lectures • 0 commentaires

Sport 3 semaines Taille

Le Togo veut prendre sa revanche contre le Sénégal (Coach)

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) En conférence de presse, ce jeudi, le sélectionneur du Togo, a déclaré que son équipe vise la victoire face au Sénégal, le 11 Novembre prochain, à l'occasion de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Ce, après avoir perdu à l'aller, à Thies.

"On a rien à perdre, la qualifarion est déjà faite, on doit jouer et regarder le Sénégal. Mais, on doit faire plaisir au public, donner une réponse et surtout montrer au Sénégal que nous sommes plus fort que lors du match qu'on a fait à Dakar (Thies). C'est un challenge de jouer contre une équipe forte comme le Sénégal. Notre objectif est de faire tout pour gagner", a-t-il dit à l'occasion de la publication de la liste des 25 Éperviers.
Pour rappel, le 11 Novembre, les partenaires de Sadio Mané vont défier le Togo à Lomé (19h00) avant de recevoir le Congo, le 14 Novembre, à Thies (19h00). Leader du groupe H avec 12 points, le Sénégal est déjà assuré de disputer les barrages contrairement à ses adversaires qui sont éliminés de la course.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 911 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial