Les assurances de Matar Ba à son successeur, Diatara

mercredi 21 septembre 2022 • 416 lectures • 0 commentaires

Sport 1 semaine Taille

Les assurances de Matar Ba à son successeur, Diatara

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) Ministre des Sports sortant, Matar Ba a rassuré son successeur, ce mercredi, à l'occasion de la cérémonie de passation de service. Pour lui, Yankhoba Diatara ne doit pas s'inquiéter, car le personnel du Ministère des Sports sera là pour l'accompagner dans sa mission.


"Je souhiate beaucoup de succès à mon successeur. Il prend un secteur stratégique. Donc, c'est un choix meilleur pour diriger le ministère des sports. Il a de l'engagement, des qualités humaines et exceptionnelles. Avec les échéances futures (Qatar 2022), vous trouverez dans ce département un personnel qui ne ménagera aucun effort pour vous accompagner dans cette campagne. Je n'ai aucune inquiétude parce que j'ai un ami qui connaît le bureau, que j'ai côtoyé pendant 20 ans."

"Je serai à côté, à gauche, à droite..."

"Vous en êtes capable de conduire le sport. Je serai là pour vous accompagner à réussir. Je serai à côté, à gauche, à droite, devant et derrière. Le chef de l'Etat m'a choisi comme il a choisi Diatara. Le CNOSS apportera son soutien au nouveau ministre. Je lance un appel au peuple sénégalais de prier pour que Diatara réussisse. Ce sera l'intérêt de tous les Sénégalais."

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 416 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial