igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Ligue 1 : Mbaye Niang et Rennes perdent chez Keita Baldé

Sport

iGFM-(Dakar) Après avoir ouvert le score, puis mené au début de la seconde période, Monaco s’est imposé grâce à un but dans les dernières secondes de Wissam Ben Yedder.

Monaco s’est finalement imposé dimanche face à Rennes grâce à Wissam Ben Yedder dans le temps additionnel (3-2). Les locaux avaient très vite ouvert le score déjà par Ben Yedder (3e), vite rejoint par l’égalisation, après un raid solitaire, de Maouassa (12e). Rennes, aux retours des vestiaires après la pause, prenait l’avantage par Adrien Hunou (48e) mais se faisait aussi vite reprendre avec le 7e but de la saison d’Islam Slimani (56e). Les joueurs de Leonardo Jardim s’imposaient finalement au bout du temps réglementaire grâce au 8e but de la saison de l’inévitable Wissam Ben Yedder (90e+3).

A noter que le but de Keita Baldé n’est pas valable ! La vidéo a permis à Monsieur Ben El Hadj de voir le contrôle de la main de Keita Baldé sur l’ouverture en profondeur. Pas de troisième but pour l’AS Monaco !

Mbaye Niang a pris part à cette rencontre une semaine après avoir déclaré forfait pour le match amical Brésil-Sénégal (1-1).

Derniers articles sur Sport

Aller vers HAUT