Ligue des Champions : l'erreur de Mendy qui offre à Benzema le triplé

mercredi 6 avril 2022 • 1330 lectures • 0 commentaires

Sport 1 mois Taille

Ligue des Champions : l'erreur de Mendy qui offre à Benzema le triplé

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) Plus solide et plus réaliste, le Real Madrid mène (3-1) contre Chelsea grâce au triplé éclair du capitaine Benzema, en quart de finale aller de Ligue des Champions. Chelsea a finalement craqué à domicile.

Sur le côté gauche du Real, Vinicius Jr s'appuie sur Benzema pour déborder en une-deux et s'en va adresser un excellent centre en retrait. Benzema suit, lancé dans la surface, et reprend puissamment de la tête pour ouvrir le score à Stamford Bridge !

Alors que la pluie redouble d'ardeur sur Stamford Bridge, Modric s'illustre à l'angle de la surface anglaise, à l'arrêt avec un centre parfait en première intention. Benzema s'impose dans les airs et trompe Mendy d'une tête croisée chirurgicale !

Le gardien sénégalais rate sa passe

Après avoir contrôlé, au niveau de ses trente mètres, la très longue relance du Madrilène Casemiro, le gardien Édouard Mendy rate sa passe latérale vers Antonio Rüdiger. Karim Benzema presse, dépossède l'Allemand et marque du droit dans le but déserté !

Karim Benzema a désormais marqué deux triplés consécutifs en Ligue des champions avec le Real Madrid, l'ancien Lyonnais ayant déjà inscrit trois buts lors du huitième de finale retour face au Paris-SG (3-1). C'est son onzième but en Ligue des Champions cette saison.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 1330 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial