Liverpool : blessé en sélection, Sadio Mané apte pour affronter Arsenal

vendredi 19 novembre 2021 • 386 lectures • 0 commentaires

Sport 1 semaine Taille

Liverpool : blessé en sélection, Sadio Mané apte pour affronter Arsenal

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) Blessé en sélection, Sadio Mané se sent mieux pour jouer, ce week-end contre Arsenal, a annoncé, son club, Liverpool.

Ce samedi, les Reds accueillent les Gunners, à Anfield, pour le compte de la 12e journée de Premier League. En faisant le point sur son groupe, Jurgen Klopp, a déclaré que l'international sénégalais est apte pour la réception d'Arsenal, une semaine après sa blessure, lors du déplacement des Lions du Sénégal, à Lomé, pour défier le Togo, dans un match comptant pour la 5e journée des éliminatoires à la Coupe du monde 2022.
Avec un total de 8 buts en 15 apparitions toutes compétitions confondues sous les couleurs de Liverpool, Mané prouve qu'il reste un élément clé pour Klopp, qui voit son joueur apte pour la visite des Gunners. Une bonne nouvelle pour les Rouges, surtout que d'autres joueurs sont blessés.
Ce sera un énorme coup de pouce pour Klopp et les Reds qu’au moins Sadio Mané sera assez en forme pour affronter Arsenal en forme, qui dépasseraient leurs adversaires au classement s’ils quittaient Anfield avec les trois points samedi (17h30).

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 386 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial