Oh Do Kwan Taekwondo Club : passage périodique de ceinture de plusieurs taekwondoïstes

lundi 22 avril 2024 • 946 lectures • 1 commentaires

Sport 1 mois Taille

Oh Do Kwan Taekwondo Club : passage périodique de ceinture de plusieurs taekwondoïstes

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) Le dojo Oh Do Kwan Taekwondo Club a organisé, ce week-end, à l'école Sacré-Cœur fief du club, la cérémonie de passage périodique de ceinture.




Ce passage périodique de ceinture a été marqué par plusieurs catégories dont des jeunes passés de blanc à blanc supérieur, jaune à jaune supérieur..."Les Arts Martiaux nous enseignent beaucoup plus que de simples techniques destinées à maîtriser l’art du combat. Porteurs de philosophies généralement empreintes de sagesse, ils représentent aussi de véritables voies de développement personnel en connexion avec notre environnement. Des voies qui nous apprennent à nous comporter sur les plans individuel et collectif. A nous gérer, à nous maîtriser, mais également à nous dépasser. Oh Do Kwan (The School of my Way...)", a déclaré Me Papa Madiyou Touré, patron du dojo Oh Do Kwan Taekwondo Club club créé le 1r Novembre 2021 dont le code fédéral est 588.

"Ce club a plus de 50 licenciés à la saison courante 2023/2024 et reçoit de futurs combattants à partir de 3 ans. Mieux, il reçoit même des personnes qui ont des Handicaps au niveau des membres supérieurs", a ajouté Me Papa Madiyou Touré, membre du comité directeur de la ligue de Dakar, président de la commission des grades, coach International level 1 diplômé à Kyung Hee University en Corée du Sud.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 946 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial