lundi 3 août 2020 • 26 lectures • 0 commentaires

PSG-Sochaux : le démenti d'Omar Daf

Sport 1 mois Taille

PSG-Sochaux : le démenti d'Omar Daf

iGFM (Dakar) «Des règles vont être posées sur ce match. (...) On aura des restrictions et je le comprends. Il faudra s’adapter au plus vite»Dans les colonnes de L'Est Républicain, Florentin Pogba annonçait que le FC Sochaux recevrait des consignes particulières pour son amical face au Paris SG ce mercredi 5 août au Parc des Princes, comme cela fut le cas pour Le Havre à la reprise (9-0). Des propos démentis par son entraîneur Omar Daf il y a quelques instants au micro de RMC Sport.

«Paris n’a imposé aucune consigne pour le match de préparation. Le PSG n’a rien demandé à Sochaux, pas même pour Neymar. Il faudra être intelligent car on connait leurs échéances. Mais pour nous aussi, c’est un match de préparation. Surtout que j’intègre cinq jeunes du centre, on veut se confronter au très, très haut niveau pour apprendre», a expliqué le technicien doubiste. Mise au point.
#Omar #Daf

Cet article a été ouvert 26 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

iRevue du 27 sept.

   Il est 01:08   •    °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial