Après la famille de Pape Bouba Diop, la Secrétaire Générale de la FIFA à Génération Foot

jeudi 14 janvier 2021 • 2832 lectures • 0 commentaires

Sport 6 jours Taille

Après la famille de Pape Bouba Diop, la Secrétaire Générale de la FIFA à Génération Foot

iGFM (Dakar) La Secrétaire Générale de la FIFA, Fatma Samoura, a rendu visite à l'Académie Génération Foot, ce jeudi 14 janvier 2021, selon un communiqué.


"Ce jeudi après midi, les pensionnaires du Centre Amara de Déni Biram Ndao ont reçu la secrétaire générale de la Fifa Madame Fatouma Samoura Diouf dans le cadre d'une visite amicale", indique le club basé dans le département de Rufisque.

Accueillie par le président fondateur, Mady Touré, "la patronne de l'administration de linstance dirigeante du football mondial a visité les installations du centre notamment la salle de régie qui constitue le nouveau bijou du club de Déni", ajoute le communiqué de GF.

Pour rappel, depuis quelques semaines, Génération Foot continue de recevoir de hautes responsables du football. Après la visite des responsables de l'Olympique de Lyon et celle de la famille feu Pape Bouba Diop sous la direction du ministre des Sports Matar Bâ, l'Académie recevait ce jour une forte personnalité du football mondial, Fatma Samoura. 

#fatmasamoura, #academie; #generatioufoot

Cet article a été ouvert 2832 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial