Bamba Dieng, le problème détecté lors de la visite médicale à Nice

jeudi 1 septembre 2022 • 6922 lectures • 2 commentaires

Sport 1 mois Taille

Bamba Dieng, le problème détecté lors de la visite médicale à Nice

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) L'attaquant de l'OM, Bamba Dieng n'a pas signé à Nice avant la deadline. Un vrai imbroglio sur la visite médicale du Sénégalais.

Selon les informations de Nice Matin confirmées par L'Equipe, Bamba Dieng a été recalé par Nice à la visite médicale préalable à sa signature. Cependant, le dossier n'est pas forcément clos...

L'un des genoux

Énième retournement de situation dans le dossier Bamba Dieng. Alors qu'il devait s'engager avec Nice, l'attaquant de l'OM a été recalé à la visite médicale selon des informations de Nice Matin que nous confirmons. Le problème détecté concernerait l'un des genoux de l'avant-centre.

Un problème "mineur", selon l'OM

Marseille évoque de son côté un problème "mineur". La possibilité que le Sénégalais signe au Gym en tant que joker... ou ailleurs existe. Cette opportunité est ouverte à tous les clubs français.

En conséquence, sauf cette dernière option, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille (OM), Igor Tudor va devoir faire avec lui pour au moins les prochains mois de compétition, sachant que la Coupe du Monde pointera aussi le bout de son nez à partir de la mi-novembre, avec probablement le Sénégal qui devrait l'amener avec lui au Qatar. Avec, pour le moment, l’absence de vrai numéro neuf dans les rangs marseillais, Bamba Dieng aura-t-il l’occasion de renverser la vapeur ?

C’est bien entendu une question qui devrait se poser dans les prochaines semaines alors que le club phocéen va entamer un marathon de match à partir de l’entrée en lice contre Tottenham, mercredi prochaine, pour la Ligue des Champions. Igor Tudor aura besoin de tout le monde. Et même de Dieng (aucun match cette saison) qui est écarté du groupe avant le début de la saison de Ligue 1 2022/2023. 

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 6922 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

2 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial