Barça, PSG : Messi aussi veut retrouver Neymar !

dimanche 6 décembre 2020 • 547 lectures • 0 commentaires

Sport 1 mois Taille

Barça, PSG : Messi aussi veut retrouver Neymar !

iGFM (Dakar) En clamant son envie de retrouver Lionel Messi, Neymar a mis le feu aux poudres. Mais, visiblement, l'Argentin aimerait aussi beaucoup retrouver le Brésilien... au PSG ?

Après le match contre Manchester United mercredi dernier, Neymar lâchait une petite bombe. « J'aimerais rejouer avec Messi. C'est ce que je veux le plus. Je le laisserais jouer à ma place, il n'y a pas de problèmes. Je veux jouer avec lui à nouveau, c'est sûr. Nous devons le faire l'année prochaine », avait ainsi annoncé le Brésilien.


En fin de contrat en juin prochain au FC Barcelone, la Pulga est plus que jamais atteignable pour le Paris Saint-Germain, même si on évoque un transfert du côté de Manchester City depuis un bon petit moment maintenant. Ce samedi soir, après la victoire du Paris SG du côté de l'Hérault contre Montpellier (3-1), c'est Leonardo, qui a répondu sur le sujet. « Le désir est mutuel » « C'est un journaliste argentin qui lui a posé la question. Il faut garder le respect. On n'est pas content quand on touche à nos joueurs, alors on ne touche pas les joueurs des autres. On a beaucoup de respect pour Messi et Barcelone, ce n'est pas le moment de parler de ça », a clamé le dirigeant brésilien du PSG dans une volonté de calmer le jeu. Mais ce n'est pas tout. Dans Le Parisien ce dimanche, nous retrouvons une interview de l'homme qui a fait venir le génie argentin à Barcelone, Joseph Minguella. « Ils ont tout gagné ensemble et prenaient un plaisir fou sur le terrain. Leo a aussi envie de rejouer avec Neymar. Le désir est mutuel. Ils savent qu’ils auront plus de possibilités de gagner des titres ensemble sur le terrain. Mais pour le moment, il n’y a rien de concret », évoque-t-il dans un premier temps. « Oui, c’est une possibilité (qu'un transfert à Paris l'intéresse, ndlr). Il y a Neymar, Di Maria, beaucoup de joueurs hispanophones. Mais je pense qu’il n’y a même pas songé aujourd’hui. Sa priorité du moment, c’est de voir s’il peut rester au Barça avec un projet sportif qui ramènera le club au sommet du foot mondial », a-t-il ainsi poursuivi ajoutant que la seule possibilité pour que Neymar revienne à Barcelone, c'est qu'il soit libre. Des nouvelles déclarations qui risquent d'exciter encore un peu plus les fans du PSG et d'énerver ceux du Barça…


Footmercato

#barça, #messi, #neymar, #football

Cet article a été ouvert 547 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

logo iRevue

iRevue du 25 janv.

lune   Il est 14:24   •   temperature °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

CHAN 2020 (Groupe B) : quatre équipes pour deux places

65 lectures • 0 commentaires

Sport 2 heures

Ligue 2 : Keur Madior et Amitié battus, la Linguère pour déloger EJ Fatick

162 lectures • 0 commentaires

Sport 15 heures

Les élections de la CAF se joueront aussi au sein des gouvernements

295 lectures • 0 commentaires

Actualité 1 jour

Ligue 2 (4e journée) : L’EJ Fatick en a profité…

136 lectures • 0 commentaires

Sport 1 jour

Monaco renverse Marseille pour les débuts de Krépin Diatta

435 lectures • 0 commentaires

Sport 1 jour

Monaco : De Roger Mendy...à Krépin Diatta

542 lectures • 0 commentaires

Sport 2 jours

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial