Bellingham sur sa célébration avec Henderson : "Il est arrivé tellement près..."

jeudi 8 décembre 2022 • 1727 lectures • 1 commentaires

Sport 1 an Taille

 Bellingham sur sa célébration avec Henderson :

PUBLICITÉ

L'ouverture du score contre l’équipe nationale du Sénégal (3-0), en huitième de finale de la Coupe du monde, a libéré l'équipe d'Angleterre. Jude Bellingham et Jordan Henderson, qui ont tous les deux participé à l'action du but, ont partagé une intense célébration rapidement devenue virale, à l'instar de celle de Giroud avec Mbappé chez les Bleus.

"Il est arrivé tellement près... je me suis dis 'bon, s'il faut le faire, il faut le faire à fond", a commenté Jude Bellingham dans une vidéo partagée par la Fédération anglaise. Le milieu de terrain anglais évoque sa célébration avec Jordan Henderson, au moment de l'ouverture du score du milieu des Reds lors du huitième de finale de Coupe du monde de l'Angleterre contre le Sénégal (3-0).

Après le but, Jordan Henderson s'est élancé vers Bellingham, qui se tenait debout. Le jeune milieu de Dortmund a pointé du doigt celui de Liverpool alors qu'il courait vers lui avant que les deux hommes ne se collent torse contre torse puis front contre front pendant plusieurs secondes. 

"C'est quelque chose qui reste, ce genre de célébrations, et j'espère que les gens en parleront pendant longtemps", a conclu la pépite anglaise, entre émotion et satisfaction devant la viralité de la photo.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 1727 fois.

Publié par

Ndeye Rokheya Thiane

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial