jeudi 5 septembre 2019 • 72 lectures • 0 commentaires

Bilan CAN 2019 : la FSF félicite Aliou Cissé et l'appelle à la constance

Sport 1 an Taille

Bilan CAN 2019 : la FSF félicite Aliou Cissé et l'appelle à la constance

iGFM-(Dakar) Réuni, ce mercredi, à son siège, pour faire le bilan de la dernière Coupe d’Afrique des Nations, le Comité exécutif de la Fédération sénégalaise de football (FSF) a félicité le sélectionneur national, Aliou Cissé qui a conduit l'équipe en finale de la CAN 2019 perdue devant l'Algérie (0-1).

Pour l'instance, "une constance" a été notée au niveau des résultats jugés "bons" depuis qu’il est à la tête de l’équipe nationale. Sur ce, il faudra "préserver les résultats acquis, l'organisation et l’état d’esprit" pour atteindre l’ambition légitime de "gagner la CAN" dans les années à venir et garder "la constance dans la participation" en Coupe du monde FIFA.

Au cours de cette réunion marquée par des débats fructueux, la Fédération a aussi salué "l'investissement et la discipline" dont les joueurs ont fait montre durant la compétition. Elle a également relevé une "bonne organisation, un engagement et la solidarité" sans failles de tous les acteurs et aux moyens dégagés par le FSF sans oublier la "parfaite collaboration entre la tutelle et la FSF".

Pour rappel, le Comité exécutif a dévoilé les recettes de cette compétition qui s'élèvent à 1 964 581 036 Francs CFA.

Mamadou Salif GUEYE

 

 

 

 

 
#Aliou #CisséCAN #2019FSF

Cet article a été ouvert 72 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial