Coupes d'Afrique Interclubs : Teungueth Fc et le vice-champion représenteront le Sénégal

mercredi 14 juillet 2021 • 512 lectures • 0 commentaires

Sport 2 semaines Taille

Coupes d'Afrique Interclubs : Teungueth Fc et le vice-champion représenteront le Sénégal

iGFM (Dakar) Déjà sacré champion du Sénégal, Teungueth Fc représentera son pays en Ligue africaine des Champions. Le vice-champion de Ligue 1 ira en Coupe de la CAF au détriment du vainqueur de la Coupe du Sénégal.

C'est la Fédération Sénégalaise de Football qui a donné l'information dans un communiqué. L'instance indique que "suite au deadline qui a été fixé par la CAF au 19 juillet prochain pour l’enregistrement des équipes représentatives en coupe d’Afrique interclubs et au retard constaté dans le calendrier de la coupe du Sénégal qui n’en est qu’aux 16es de finales, une consultation exhaustive des membres du comité d’urgence sur la démarche à tenir a été initiée conformément aux statuts. Ce 13 juillet 2021, il a été ainsi décidé à l’unanimité qu’outre le champion du Senegal, Teungueth FC qui sera le représentant en Champions League CAF, le Vice -Champion de Ligue 1 soit le représentant du Sénégal en Coupe de la CAF pour l’édition à venir des Coupes d’Afrique interclubs."
Ce dernier sera connu à l’issue des deux dernières journées du championnat de Ligue 1qui connaitra son epilogue ce week-end. Pour l'heure, Génération Foot est deuxième devant Diambars.

Cet article a été ouvert 512 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial