Crystal Palace-Liverpool : Sadio Mané pas très content de sortir (Images)
samedi 19 décembre 2020 • 916 lectures • 0 commentaires
Sport
1 mois
Taille
iGFM (Dakar) Réaliste ce samedi en championnat contre Crystal Palace (0-7), Sadio Mané, pas très content de sortir, a été remplacé par Salah du côté de Liverpool en début de seconde période.
C'est l'image qu'on retiendra lors de l'ouverture de la 14e journée de Premier League. Certes Liverpool s'est promené contre Crystal Palace (7-0), mais Sadio Mané n'a pas été très content de sortir malgré son but et une passe décisive. Remplacé par Salah, l'international sénégalais qui venait de retrouver le chemin du but après huit matchs, était bien dans la partie. Mais l'entraîneur, Klopp a préféré le remplacer à la 57e minute de jeu. Cette rencontre était une occasion pour Mané d'augmenter ses statistiques surtout qu'il a seulement marqué 5 buts en championnat depuis le début de la saison. L'international sénégalais aurait aimé faire comme son remplaçant l'Egyptien qui a inscrit ses 12e et 13e buts de la saison peu après son entrée en jeu.
En tout cas, les interprétations sont nombreuses sur les réseaux sociaux. Si beaucoup pensent que Mané ne devait pas sortir, certains disent que Klopp est dans la gestion de son effectif.
Pour rappel, Liverpool conforte sa première place au classement de la Premier League.
Galerie photos
Publié par
Mamadou Salif
editor
iRevue du 21 janv.
Il est 01:48 •
°C
Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.
Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.
L'UEFA dévoile son équipe type de l'année 2020 sans Sadio Mané
191 lectures • 0 commentaires
Sport 9 heures
Trump en quittant la Maison Blanche : "Je ne serai pas bien"
1250 lectures • 0 commentaires
International 12 heures
JO Tokyo: pas de vaccin obligatoire pour les participants
232 lectures • 0 commentaires
Sport 2 jours
La chute du FC Barcelone fait grand bruit, l'aveu d'impuissance de Klopp
533 lectures • 0 commentaires
Sport 2 jours
"Cheikh Ngaido Bâ était un socialiste très lié à feu le Président Tanor Dieng"
396 lectures • 0 commentaires
Société 3 jours
Football : Le week-end de Sadio Mané et Cie
909 lectures • 0 commentaires
Sport 3 jours

La lecture continue...
La chute du FC Barcelone fait grand bruit, l'aveu d'impuissance de Klopp
533 lectures • 0 commentaires
Sport 2 jours
"Cheikh Ngaido Bâ était un socialiste très lié à feu le Président Tanor Dieng"
396 lectures • 0 commentaires
Société 3 jours
Football : Le week-end de Sadio Mané et Cie
909 lectures • 0 commentaires
Sport 3 jours
Soyez le premier à commenter