lundi 10 août 2020 • 31 lectures • 0 commentaires

Habib Diallo : le FC Metz attend une offre satisfaisante entre 9 et 13 milliards FCFA

Sport 2 mois Taille

Habib Diallo : le FC Metz attend une offre satisfaisante entre 9 et 13 milliards FCFA

iGFM-(Dakar) Le maintien du FC Metz en Ligue 1 peut en grande partie lui être attribué. Après une belle saison en Ligue 2, Habib Diallo a confirmé dans l'élite cette année. Avec ses 12 réalisations en 26 matchs, il a inscrit presque 43% des buts de son équipe. Mieux que cela, il est même devenu capitaine des Lorrains, à 25 ans. Une saison pleine pour l'attaquant international sénégalais qui pourrait l'éloigner de l'Est de la France.

En effet, son président Bernard Serin lui a laissé un bon de sortie devant des « manifestations d'intérêt », venues d'Angleterre. Tottenham et Leeds seraient ainsi sur la piste. Mais le club lorrain attend une offre satisfaisante, entre 15 et 20 millions d'euros (9 milliards FCFA et 13 milliards FCFA), pour le laisser filer, explique L'Équipe. Vincent Hognon, l’entraîneur, l'affirme : « ce qui prime, c’est l’intérêt du club. Le plus important est donc qu’il soit bien vendu (soit le plus cher possible), même si c’est début octobre ». À voir si les clubs intéressés y mettront le prix...
#habib #diallo

Cet article a été ouvert 31 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

logo iRevue

iRevue du 22 oct.

lune   Il est 06:10   •   temperature °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

PUB

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial