La presse européenne dévoile son grand favori pour le Ballon d'Or

jeudi 28 avril 2022 • 11006 lectures • 2 commentaires

Sport 4 semaines Taille

La presse européenne dévoile son grand favori pour le Ballon d\'Or

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) Les chances de l'Inter pour le titre ont dégringolé pour les médias italiens, Benzema impressionne son monde et Liverpool fait les gros titres après la belle victoire contre Villarreal.

Les chances de l'Inter pour le titre ont dégringolé pour les médias italiens, Benzema impressionne son monde et Liverpool fait les gros titres après la belle victoire contre Villarreal, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Benzema : «le prochain Ballon d'Or»

Il ne jouait pas hier, pourtant c'est bien lui qui fait la couverture de Marca aujourd'hui, Karim Benzema est encore dans toutes les têtes après sa nouvelle performance de haut niveau en Champions League. «Pour nous, il n'y a pas de doute, Benzema doit être le prochain Ballon d'Or», peut-on lire en Une du quotidien. Il faut dire que le Français est dans la plus grande forme de sa vie. Et ça se voit au niveau des chiffres. Le buteur du Real a inscrit 41 buts en 41 matches toutes compétitions confondues, le tout accompagné de 13 passes décisives. Il fait aussi la couverture du journal As car il a marqué 9 des 11 buts du Real Madrid depuis la fin des phases de poules en C1. Autre stat impressionnante mise en avant par le média espagnol, seul Puskas avait passé les 40 buts sur une saison en ayant plus de 34 ans. KB9 est également couvert d'éloges par Le Parisien. Le journal local parle de «la saison d'une vie» pour le Français.

Avec Footmercato

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 11006 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

2 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial