Le nouveau message positif de Tudor à Bamba Dieng

vendredi 7 octobre 2022 • 3679 lectures • 0 commentaires

Sport 1 mois Taille

Le nouveau message positif de Tudor à Bamba Dieng

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) En conférence de presse, ce vendredi, avant de recevoir l'AC Ajaccio pour la dixième journée de Ligue 1, Igor Tudor a envoyé un nouveau message positif à Bamba Dieng, nous apprend Footmercato.

De retour dans le groupe marseillais après un mercato estival pour le moins agité, Bamba Dieng a même pu rejouer en Ligue 1, le week-end dernier, lors de la victoire de l'OM en terres angevines (3-0). Interrogé à son sujet, en conférence de presse, ce vendredi, avant de recevoir l'AC Ajaccio pour la dixième journée de Ligue 1, Igor Tudor a envoyé un nouveau message positif à l'attention de l'attaquant sénégalais.

"J'ai toujours cru en la qualité de Bamba Dieng, tout le monde aura du temps de jeu"

"J'ai toujours cru en la qualité de Bamba Dieng. Il fait partie de l'effectif. C'est l'un de nos trois attaquants avec Sanchez et Luis Suarez. Tout le monde aura du temps de jeu", a notamment assuré l'homme fort des Phocéens. Un message qui ne passera évidemment pas inaperçu pour le clan Dieng, au cœur de toutes les rumeurs ces dernières semaines. Ce message devrait en revanche rassurer l'international sénégalais à un mois de la Coupe du monde 2022 au Qatar. 

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 3679 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial