vendredi 16 octobre 2020 • 314 lectures • 0 commentaires

Les travaux de réfection du stade LSS démarrent en janvier 2021 !

Sport 5 jours Taille

Les travaux de réfection du stade LSS démarrent en janvier 2021 !

iGFM (Dakar) Installé, ce mercredi, le tout nouveau Directeur du stade Léopold Sédar Senghor, Youssoupha Sy, a annoncé que les travaux de réfection de l'enceinte débuteront en janvier 2021.

« Nous comptons démarrer en janvier 2021 et la duré de livraison sera de 24 mois. Nous allons avoir une infrastructure moderne, accueillante, qui aura toutes les commodités pour accueillir les sportifs », a confié M SY, au journal Stades repris par Seneweb. 


Le remplaçant de Cécile Faye assure que le premier défi sera l’entretien. D’ailleurs, la mise en place d’une équipe de maintenance est prévue pour veiller sur l’état de dégradation des installations.


Quant à Celine Faye, elle quitte la direction du stade après 8 ans, pour le Comité national olympique et sportif sénégalais (CNOSS) en tant que représentante du ministère pour les Jeux olympiques de la jeunesse (JOJ Dakar 2026).


 


 

#stade, #leopoldsedarsenghor, #date, #refection

Cet article a été ouvert 314 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

logo iRevue

iRevue du 22 oct.

lune   Il est 00:24   •   temperature °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

PUB

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial