Manchester United-PSG : des raisons de suivre ce choc de titans

mercredi 2 décembre 2020 • 260 lectures • 0 commentaires

Sport 1 mois Taille

Manchester United-PSG : des raisons de suivre ce choc de titans

iGFM (Dakar) Manchester United accueille le PSG, mercredi soir, à l'occasion de la 5e journée de Ligue des Champions. Un choc à ne pas rater. Les raison?

Manchester United est devenu la bête noire en Ligue des Champions du PSG. En deux ans, Paris a perdu à deux reprises et dans des circonstances assez traumatisantes au Parc des Princes. Mais pour les supporters parisiens, Manchester United représente également une superbe victoire parisienne à Old Trafford il y a deux saisons. C’est forcément cette équipe conquérante et déterminée que tout Paris et la France du football attendent. On pourrait ainsi assister au réveil parisien. Et le tandem Neymar-Mbappé sera forcément attendu au tournant. Face à une défense loin d’être la plus rapide d’Europe, le tandem parisien pourrait retrouver des couleurs. Et si on ajoute un Moise Kean en feu depuis son arrivée dans la capitale et un Di Maria, toujours revanchard face à son ancien club, Paris pourrait bien enflammer la rencontre.


L’une des raisons pour lesquelles il ne faut pas rater ce match, c’est le côté ultra décisif de la rencontre. Si Paris a gagné au Parc face à Leipzig dans un match à oublier très vite, la bande à Thomas Tuchel n’est pas sortie d’affaire et devra sortir un gros match pour ne pas compromettre ses chances de qualification pour les huitièmes de finale de la C1. Et tout autre résultat qu’une victoire serait catastrophique. Une chose est sûre, le match promet d'être spectaculaire entre une équipe parisienne revancharde et très attendue et une formation anglaise qui compte elle aussi sur de sacrés joueurs offensifs, de Bruno Fernandes à Marcus Rashford.


 

#manchesterunited, #psg #football, #liguedeschampions

Cet article a été ouvert 260 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial