Pr. Diomaye en Guinée : l’accueil que lui prépare le président Doumbouya

vendredi 24 mai 2024 • 2273 lectures • 1 commentaires

Société 2 semaines Taille

Pr. Diomaye en Guinée : l’accueil que lui prépare le président Doumbouya

PUBLICITÉ

Le Président Diomaye Faye se rendra, ce 24 mai, en Guinée. Déjà, la présidence guinéenne a mobilisé les plus hautes autorités du pays pour assurer un bel accueil à son hôte.

Le Président de la République du Sénégal, 𝗕𝗮𝘀𝘀𝗶𝗿𝗼𝘂 𝗗𝗶𝗼𝗺𝗮𝘆𝗲 𝗗𝗶𝗮𝗸𝗵𝗮𝗿 𝗙𝗔𝗬𝗘, séjournera à Conakry du 24 au 25 mai 2024 pour une visite de travail et d’amitié. Le président Guinéen, Mamady Doumbouya veut bien accueillir son homologue sénégalais.

Il a convié, à prendre part au cérémonial d'accueil prévu le 24 mai 2024 à 16 heures 00 à l'Aéroport International Ahmed Sékou Touré, les plus hautes autorités du pays. parmi elles, le Président du Conseil National de la Transition, le Premier Ministre et les Présidents des Institutions Républicaines.

Les membres du gouvernement aussi seront présidents durant le cérémonial d’accueil ainsi que le Ministre Secrétaire Général de la Présidence, le Ministre Directeur de Cabinet du Président de la République.

Côté militaire, le Chef d'État-Major Général des Armées, le Haut Commandant de la Gendarmerie Nationale, les Chefs des États-Majors des Armées de Terre, de l'Air et de Mer seront de la partie.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 2273 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial